Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Bienvenue sur le Blog www.reussirsareconversion.com Accompagner les Femmes Actives en Reconversion Professionnelle - Eric VILLA Sophrologue 06 20 55 97 63 - Partez à la découverte du Site www.reconversion-sophrologie.com - Bénéficiez d'une SEANCE DECOUVERTE de 40 minutes pour faire le point de votre SITUATION PROFESSIONNELLE actuelle ! Laissez-moi votre E-mail pour que je vous envoie ma NEWSLETTER pour vous aider à retrouver la CONFIANCE, libérer les CROYANCES LIMITANTES, se projeter vers un nouvel AVENIR PROFESSIONNEL SEREIN !

Se réorienter et prendre un nouveau départ

Se réorienter et prendre un nouveau départ

Bienvenue sur le Blog de Réussir sa Reconversion Professionnelle !

Changer de cap ? Se lancer un nouveau défi ? S’engager dans une autre vie ? …

Peut-être êtes-vous sur le point d’envisager une réorientation professionnelle, tiraillé entre l’enthousiasme lié à un nouveau challenge et l’inquiétude devant les engagements à prendre et les conséquences pour vous et votre entourage.

Un projet de reconversion professionnelle nécessite un temps de bilan et de maturation sans faille, un phase de validation. Mon ambition est de vous aider à apprécier votre situation et de vous accompagner dans votre démarche !

Mettez toutes les chances de votre côté !

<< Donnez-moi le courage d’accepter ce que je ne peux pas changer, la force de changer ce qui peut l’être, et la sagesse de distinguer l’un et l’autre >>.

Marc Aurèle.

Une consultante de 32 ans dans un grand cabinet d’audit internationale préfère abandonner une voie toute tracée pour reprendre des études d’orthophoniste, un directeur des ventes de 40 ans exerçant dans le secteur du prêt-à-porter masculin quitte Paris pour Marrakech et prendre la direction d’un spa, un responsable de fabrication (secteur imprimerie) de 53 ans doit se reconvertir après un licenciement et choisit de s’orienter vers le secteur du bien-être (relaxation).

Ils ont voulu ou dû changer de cap, s’engager dans une autre vie, se lancer un nouveau défi, trouver un nouveau moteur à leur épanouissement personnel.

Si, comme eux et comme elles, vous ressentez le besoin (ou l’obligation) de changer de métier, un accompagnement individualisé et personnalisé va vous aider à vous poser les bonnes questions, à formuler les hypothèses ou les solutions les mieux adaptées à votre situation, puis à élaborer et à mettre en oeuvre votre plan d’action !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article