Bienvenue sur le Blog www.reussirsareconversion.com Accompagner les Femmes Actives en Reconversion Professionnelle - Eric VILLA Coach 06 20 55 97 63 - Partez à la découverte du Site www.reconversion-sophrologie.com - Bénéficiez d'une SEANCE DECOUVERTE de 40 minutes pour faire le point de votre SITUATION PROFESSIONNELLE actuelle ! Laissez-moi votre E-mail pour que je vous envoie ma NEWSLETTER pour vous aider à retrouver la CONFIANCE, libérer les CROYANCES LIMITANTES, se projeter vers un nouvel AVENIR PROFESSIONNEL SEREIN !
28 Mars 2015
Pour pouvoir exercer ce nouveau métier auquel vous pensez, peut-être avez-vous besoin d'une formation. Ou peut-être simplement d'une formation pour faire évoluer votre poste actuel.
Vous pouvez réclamer à votre employeur un congé individuel de formation. C'est un droit pour tous ceux qui justifient de vingt-quatre mois d'activité dans le privé, dont un an au moins dans l'entreprise où vous êtes employé(e) avec un CDI (contrat à durée déterminé).
Votre employeur a le droit de le refuser, mais une fois seulement. A la seconde demande, il est obligé de donner son accord !
Bilan
Une formation, quelle bonne idée
Cela vous tente d'apprendre de nouvelles choses et d'acquérir de nouvelles compétences.
Vous n'avez pas envie de vous retrouver sur les << bancs de l'école >>
Peut-être n'êtes-vous pas si mal dans votre job actuel, ce qui est plutôt un bonne nouvelle.
Cherchez plutôt à le faire évoluer en prenant de nouvelles responsabilités !