Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Bienvenue sur le Blog www.reussirsareconversion.com Accompagner les Femmes Actives en Reconversion Professionnelle - Eric VILLA Sophrologue 06 20 55 97 63 - Partez à la découverte du Site www.reconversion-sophrologie.com - Bénéficiez d'une SEANCE DECOUVERTE de 40 minutes pour faire le point de votre SITUATION PROFESSIONNELLE actuelle ! Laissez-moi votre E-mail pour que je vous envoie ma NEWSLETTER pour vous aider à retrouver la CONFIANCE, libérer les CROYANCES LIMITANTES, se projeter vers un nouvel AVENIR PROFESSIONNEL SEREIN !

A propos de ce Blog

A propos de ce Blog

J'ai remanié ce blog au mois de mars 2015 afin de lui donner de la visibilité et de la clarté !

Je venais de réaliser mon site où je mettais mes articles mais ils n'étaient pas mis en valeur.

Je n'offrais pas la possibilité aux Femmes en Reconversion Professionnelle qui venaient le consulter d'utiliser ces informations de manière ludique et facile d'accès.

Aujourd'hui, je décide d'être plus visible sur le Web pour pouvoir les aider à entamer cette démarche et à oser franchir le pas de changer leur propre vie professionnelle !

Prenez le temps de répondre à ces questions

  • Comment vivez-vous votre vie ?
  • En profitez-vous à chaque instant ?
  • Vous contentez-vous de respecter les règles établies ?
  • Imaginez-vous qu'un jour votre vie puisse commencer réellement ?

Souvent à cause de nos peurs, de nos doutes qui sont souvent des obstacles intérieurs et parfois notre entourage qui peut vite briser notre rêve que représentent un tel changement tant sur le plan personnel et professionnel ...

J'ai aussi suivi ce chemin en devenant Sophrologue il y a une dizaine d'années et je connais tous ces questionnements en changeant de voie ou de métier.

Lorsque nous décidons d'opérer ce changement, certains vont renoncer très vite en se disant :

<< Tant pis, c'est la vie ! >> ou pire encore , << Je suis nul, je n'y arrive pas ! >>, << Je suis incapable de le faire ! >>, ou << Cela n'est pas pour moi ! >>

Quel que soit votre projet, n'abandonnez jamais, continuez d'avancer et de le réaliser !

Partager cette page

Repost 0