Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Bienvenue sur le Blog www.reussirsareconversion.com Accompagner les Femmes Actives en Reconversion Professionnelle - Eric VILLA Sophrologue 06 20 55 97 63 - Partez à la découverte du Site www.reconversion-sophrologie.com - Bénéficiez d'une SEANCE DECOUVERTE de 40 minutes pour faire le point de votre SITUATION PROFESSIONNELLE actuelle ! Laissez-moi votre E-mail pour que je vous envoie ma NEWSLETTER pour vous aider à retrouver la CONFIANCE, libérer les CROYANCES LIMITANTES, se projeter vers un nouvel AVENIR PROFESSIONNEL SEREIN !

Devenir le capitaine

Vous êtes le capitaine

Vous êtes le capitaine de votre existence et vous devez la dirigez selon vos critères respectifs !

L'univers tout entier est régi selon des lois rigoureuses, c'est l'homme lui-même, dans tous les cas, volontairement ou non détermine les objectifs et les voies qui le concernent.

Si vous ne connaissez pas vous-même vos propres objectifs, car c'est souvent ce à quoi vous pensez ,ce à quoi vous accordez votre attention habituellement.

Ce que vous voyez autour de vous ou que vous imaginez, fera la loi pour vous et va apparaître dans votre vie quotidienne.

En fait, ce sont les autres, la société qui détermine votre existence et la plus grande partie de nos pensées sont inconscientes.

De sorte que vous pouvez sincèrement être persuadé que vous êtes positive, que ce à quoi vous pensez est bon pour vous, alors que c'est tout à fait le contraire.

C'est le cas pour la plupart d'entre nous. Il n'est pas surprenant que les gens se plaignent de leur propre existence sans saveur et sans but,

Souvent ils croient avoir voulu n'est souvent que le produit d'une influence extérieure ou les fausses croyances erronées et non fondées !

La seule façon de savoir à quoi vous en tenir, ce qui vous concerne, est de voir ou observer votre existence et d'en tirer vos conclusions.

Vous êtes, ce que vous faites, ce que vous avez, sont les fruits de vos propres pensées, vos croyances, vos principes que vous adhérez ou non.

Une analyse, un retour sur soi peuvent se révéler délicat. Il est difficile de connaître tous les avantages et les inconvénients.

Il ne suffit pas qu'une chose soit réputée bonne pour qu'elle nous soit bénéfique. Il faut encore en plus qu'elle nous convienne complètement,

Souvent nous entendons-nous dire : << Il a tout pour être heureux >>. Cela n'empêche pas le PDG d'une entreprise prospère quitte tout pour vivre en Amazonie.

Une professeure d'école décide d'aller élever des moutons dans un coin perdu de France, ou une femme qui a << tout quitte son mari riche pour vivre avec son jardinier >>.

Beaucoup de gens n'osent pas changer d'existence, car ils ne sont pas totalement satisfaits - certains peuvent être dans des situations dramatiques !

Souvent ils préfèrent se tenir à leur choix initial, à la voie qu'ils ont choisie, tandis que d'autres s'y résignent, persuadés qu'ils sont incapables de changer leur vie.

Nous pouvons agir de manière positive, constructive, créative pour avancer et rayonner !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article