Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Réussir sa Reconversion Professionnelle au Féminin

Bienvenue sur le Blog www.reussirsareconversion.com Accompagner les Femmes Actives en Reconversion Professionnelle - Eric VILLA Sophrologue 06 20 55 97 63 - Partez à la découverte du Site www.reconversion-sophrologie.com - Bénéficiez d'une SEANCE DECOUVERTE de 40 minutes pour faire le point de votre SITUATION PROFESSIONNELLE actuelle ! Laissez-moi votre E-mail pour que je vous envoie ma NEWSLETTER pour vous aider à retrouver la CONFIANCE, libérer les CROYANCES LIMITANTES, se projeter vers un nouvel AVENIR PROFESSIONNEL SEREIN !

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Bonjour,

Je m'appelle Eric VILLA, et je suis Sophrologue. C'est-à-dire que j'aide les femmes à s'épanouir, à se réaliser, et à libérer leur talent, dans le cadre d'un accompagnement où j'utilise la Sophrologie et le Coaching en Stratégies d’Objectifs pour élaborer leur projet.

Plus exactement, je les aide dans leur reconversion professionnelle, à se reconvertir avec sérénité en mobilisant la confiance en soi, et en apprenant à gérer son stress pendant la période de transition qui implique de nouveaux choix.

Mais aussi à trouver la voie professionnelle qui correspond vraiment à leurs aspirations !

En quoi consiste une reconversion professionnelle ?

C'est un chemin de réflexion apportant des solutions adéquates au projet professionnel :

• Trouver sa voie.

• Bâtir un projet réaliste et conforme à ses talents.

• S'engager dans son projet.

Si elle en fait rêver plus d'un, du rêve à la réalité, il y a suffisamment d'étapes à préparer, d'obstacles à franchir et d'incertitudes pour ramollir les plus vaillants.

Pourtant, de nombreuses reconversions professionnelles, des plus raisonnables aux plus farfelues (en apparence, du moins) s'avèrent être un succès parce qu'elles ont été mûries, pensées, préparées avec soin en amont, puis mises en place avec lucidité et détermination.

Vous caressez affectueusement le projet de devenir psychologue, professeur des écoles, plombier, ostéopathe pour chevaux ?

Aujourd'hui, je considère que ma mission est de vous aider à vous reconvertir avec sérénité dans la confiance en la vie afin que vous puissiez choisir l'activité qui vous fait le plus vibrer.

Or, je crois fermement qu'il n'y a pas de fatalité quant à notre situation professionnelle.

Vous pouvez en changer !

Je pense aussi que nous sommes sur cette terre pour nous réaliser et être heureux dans notre vie. Nous avons le droit de nous passionner pour ce que nous entreprenons.

Et enfin, vous pouvez inspirer les autres à changer de vie professionnelle ce qui aura des conséquences ...

Alors en route ensemble !

Partager cette page

Repost 0